Le pour une communication sans-fil.

APERIO

Aperio vous apporte tous les bénéfices de la communication sans fil pour la gestion de vos portes. Cette nouvelle technologie permet à des portes équipées de serrures mécaniques d’être reliées “sans fil” au système de contrôle d’accès, et sans modifier la porte. Aperio est la solution pour améliorer votre sécurité à un coût raisonnable et est entièrement compatible avec le système DBM6000..

Spécialement conçu pour équiper les portes où le contrôle des autorisations d’accès est important mais où la surveillance est moindre.

L’, système souple et économique.

BEELOCK

BeeLock Contact est un système de fermeture d’accès autonome qui utilise le badge comme moyen de communication pour le transfert des droits et des évènements. Il est constitué de deux parties : un boitier de gestion des accès à installer du côté sécurisé et un lecteur à  placer du côté extérieur. Ce système se déverrouille en fonction d’une autorisation cryptée dans une carte ou un badge porte-clés.

Idéal pour les lieux isolés, le système autonome BeeLock Contact est le bon compromis aussi bien technique que financier pour obtenir une traçabilité des accès. Beelock supprime la communication filaire  et transmet les droits d’accès via un badge qui collectera aussi les évènements. C’est une solution très souple pour toutes les entités ayant de nombreux sites répartis dans une vaste zone géographique et pour lesquels aucune liaison pour la communication n’est possible. Le BeeLock contact peut s’installer en intérieur ou en extérieur et est idéal pour piloter des accès distants (ex.: barrière de parking, tourniquet, local isolé, ventouse, gâche…).

Il existe aussi en poignée de porte (béquilles électroniques).

L’historique des déverrouillages est stocké dans la mémoire du Beelock et dans le badge. Les événements sont accessibles au travers d’une interface NFC, ceux de la carte peuvent être lus par un lecteur spécifique appelé Maestro. La gamme BeeLock est entièrement compatible avec le système DBM6000.

C’est l’identifiant du collaborateur qui sert de vecteur de transmission afin de récolter et diffuser l’information le plus rapidement possible. Le collaborateur présente son identifiant. En fonction des droits inscrits dans la carte, l’accès lui sera autorisé ou refusé et l’événement mémorisé. La carte devient le vecteur pour diffuser l’ensemble des cartes en liste noire. Si la carte est porteuse d’un numéro de collaborateur à mettre en liste noire, ceux-ci sont instantanément transmis au lecteur BeeLock.

En cas de nécessité, un smartphone ou une tablette équipée de la communication NFC permet la mise en service et les mises à jour des BeeLocks. Il permet également la consolidation des données techniques. Les événements sont lisibles dès que le collaborateur est passé au terminal Maestro. Le gestionnaire retrouvera donc l’entièreté des événements d’accès de son installation.

POURQUOI CHOISIR CETTE SOLUTION ?
Le
Serrures pour portes sécurisées sans fil
S’adapte facilement à presque toutes les portes intérieures en reposant sur la technologie RFID.
Pas de gestion de clés
Poignée fine avec lecteur de badges RFID intégré.
S'adapte au format de la porte
Compatible avec les profils de porte les plus communes.
Certifiée pour portes coupe-feu
La béquille extérieure est inactive tandis que la béquille intérieure reste engagée.
Aperçu en temps réel
Visualisez les portes ouvertes ou fermées en temps réel ainsi que les piles basses.

COMPLÉMENT DE LA GAMME

Diversité des types de lecteurs et de badges