Justifier lesen télétravail simplement.

DINCLOCK

Les mesures actuelles de lutte contre le Covid-19 obligent vos collaborateurs à travailler depuis chez eux ?
Vous devez mettre en place du chômage partiel ?
Nous avons la solution pour justifier les heures travaillées. Idéal pour éditer vos décomptes si vous optez pour le chômage partiel de vos employés, DinClock est simple d’installation et d’utilisation.
POURQUOI CHOISIR CETTE SOLUTION ?
Présentation de
Pointeuse virtuelle de gestion du temps
Un logiciel de gestion du temps simple à utiliser et complet. Gagnez du temps dans la gestion administrative de vos collaborateurs.
Gestion de planning
Génération de plannings hebdomadaires ou mensuels selon vos besoins.
Gestion des absences
Soyez alerter en temps réel des absences ou retard. Recevez des notifications par email.
Génération de rapports
Des rapports personnalisables selon vos attentes, un gain de temps dans la gestion du personnel.
Export CSV
Un fichier export effectue le transfert des données vers un secrétariat ou logiciel de paie.
Mettez en placevotre pointeuse virtuelle !

DinClock est une solution de gestion du temps clé en main vous permettant de contrôlerla durée du travail. Avec ses rapports d’heures, DinClock vous aide à simplifier votre gestion administrative.

Les entrées et les sorties pointées par vos employés s’ajoutent instantanément aux feuilles de temps. Des rapports par salarié ou par groupe permet en un coup d’œil de connaître l’état des pointages.

Contrôlez et éditez les heures effectueés.
Visualisez en temps réel les pointages des collaborateurs.
Au besoin permettez aux collaborateurs d’accéder à leurs propres feuilles de temps et d’ajouter ou de modifier leurs entrées et sorties à partir de leur téléphone mobile, d’une tablette ou d’un ordinateur.

COMPLÉMENT DE LA GAMME

Diversité des pointeuses et de badges